2019

Ouverture d’une 3e  agence à Toulouse : 7 boulevard des Minimes 31200 Toulouse, pour une plus grande proximité avec les victimes

2017

Après 3 années de fusion des compétences, il était temps d’unifier nos structures.

La SAS « SOS RECOURS » devient alors :

  • une seule identité visuelle
  • 2 agences (Lyon et Chantilly)
  • et des compétences étendues à l’assistance des victimes de tous dommages corporels (accident de la route, accident de la vie, accident médical, accident du travail, accident de sport, agression, attentats, etc.).

2014

Création de la SAS « SOS RECOURS » au fin d’acquisition du Recours Automobile et Fiscal et de son expertise. Une nouvelle aventure commence donc avec le rapprochement de ces deux professionnels du secteur.

Le Recours Automobile & Fiscal devient « Recours Automobile Français ». A l’occasion de la fusion des entités, l’enseigne « RAF » reste ainsi ancrée dans le paysage lyonnais.

2013

Déménagement du RAF au 73 cours Albert Thomas – 69003 Lyon, avec des bureaux adaptés aux personnes à mobilité réduites.

1997

Yvon ROBARD vend son cabinet de courtage pour se détacher des compagnies d’assurance. Il se consacre uniquement à la réparation du dommage corporel en créant la marque « SOS RECOURS » entreprise individuelle.

1959

La société « Le Recours Automobile et Fiscal SAS » est créée par les consorts FRECHET, dont Mme SIVEL a été présidente.

Yvon ROBARD, titulaire d’un DESS en Droit des Assurances, a été courtier en assurance pendant plus de 30 ans. C’est à cette occasion qu’il gère ses premiers dossiers de recours corporel.