Actualités
Toutes les annonces

Espace client

Pourquoi est-il préférable de se faire accompagner à la suite d’un accident ?

Pourquoi est-il préférable de se faire accompagner à la suite d’un accident ?
L’indemnisation est un processus long et complexe, d’autant plus en dommages corporels.

L’enfant et les parents vont traverser des périodes difficiles durant sa convalescence.

Il aura besoin d’aide pour des actes simples de la vie courante, devra trouver des ressources et de l’énergie pour se rééduquer et/ou se réadapter à sa nouvelle condition physique, aura peut-être des problèmes financiers liées à des pertes de revenus, etc.

Il est dès lors très compliqué de gérer son dossier d’indemnisation, de ne pas tomber dans le processus d’indemnisation dicté par la compagnie d’assurance ou encore de trouver les prestataires compétents pour se défendre (médecins experts indépendants).

SOS RECOURS exerce le recours indemnitaire pour les victimes d’accident et devient son seul interlocuteur. Les parents nous mandatent pour gérer le dossier de leur enfant, ce qui permet de centraliser les différents intervenants. Ils bénéficieront ainsi de notre réseau de spécialistes tels que des avocats pour la partie pénale ou des médecins experts pour les expertises médicales.

Notre réseau d’experts en tout domaine (médecins, ergothérapeutes, avocats, prothésistes, experts comptables, etc.) est systématiquement mobilisé afin d’apporter les meilleures réponses aux victimes.

La victime et ses parents ne se concentrent dès lors que sur sa rééducation et ont la garantie d’une juste indemnisation !

SOS recours se tient à votre disposition pour vous assister dans toutes les étapes votre indemnisation ou pour tout autre renseignement.

Nos consultations sont gratuites.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK